Last Hope

Et si la mort n'était que le commencement...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Groupes & Guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Groupes & Guildes Ven 8 Fév - 20:51



Les groupes & les guildes
Faites votre choix


Les Guildes offcielles


SUNRISE : La toute première guilde du Royaume, fondée par April Silverblight, l'actuelle héroïne d'Espéria. La talentueuse Mage qui combattit les farouches démons et qui les repoussa hors de l'enceinte de la capitale. La guilde est située dans la périphérie de la capitale. C'est une guilde chaleureuse où les nouveaux membres, quelle que soit leur puissance, seront toujours les bienvenus. Les mots d'ordres de la guilde : « Vivre sa vie à fond afin de ne rien regretter par la suite. » et « Protéger ce qui doit l’être. ». Ce sont de grands fêtards qui profitent de la vie au jour le jour et qui sont néanmoins très sérieux quand il faut mener à bien une mission. Le niveau des membres est très variable. Vous y trouverez de tout. Mais comme on dit, l'union fait la force et la plus grande force de SUNRISE, c'est bien l'ambiance amicale qui règne au sein du groupe.

Marque de la guilde :

SILVER WING : La deuxième guilde qui vit le jour, créée par un dénommé Edward Stewart. Celui-ci vainquit le légendaire dragon des glaces qui trônait autrefois à l’emplacement de la guilde et qui terrifiait les habitants de la ville juste en dessous. Depuis, la guilde a été établie au sommet de la montagne des glaces éternelles. Un véritable entrainement pour s’y rendre tous les jours. C’est d’ailleurs le test à surmonter si vous souhaiter rejoindre SILVER WING. En effet, les conditions environnementales sont très rudes ; plus vous montez, plus la température chute ; sans parler des créatures menaçantes qui s’y trouvent. Autant vous le dire, seul les mages suffisamment entraînés et puissants parviendront à rejoindre leurs rangs. Les autres perdront la vie avant même d’avoir atteint le sommet. Les membres sont assez discrets. Néanmoins, ils ne passent pas inaperçu, ce qui est dû à leur puissance. Ils sont reconnus dans tout le pays. On distingue deux catégories de caractères : les arrogants et les solitaires. Bien sûr certains échappent à la règle, mais en général, les membres préfèrent réaliser des missions en solo ou par petit groupe avec ceux avec qui ils s’entendent vraiment bien.

Marque de la guilde :

Les Guildes illégales


BLOODY ROSE : La guilde la plus sombre qui soit. On ignore depuis quand elle existe, ou même qui en est le maître. Par contre leurs crimes sont connus de tous. Leurs membres sont reconnus pour leur grande puissance et surtout pour leur cruauté. Mis à part cela, on sait encore très peu de chose à leur sujet, et bien moins encore sur les capacités de leurs membres. Une rumeur prétendrait qu'ils étaient autrefois une guilde officielle bannie par le royaume à cause d’un complot dirigé contre la famille Royale d’Espéria. Aucun commentaire n’a été fait jusqu'à ce jour pour démentir cette rumeur…

Marque de la guilde :

DARK MOON : Une autre guilde noire. Celle-ci est moins réputée que BLOODY ROSE à cause de la grande discrétion de ses membres spécialisés dans l'assassinat. Le maître de cette guilde serait communément appelée « Shadow  Killer », littéralement traduit par « L’ombre tueuse ». C’est ainsi qu'on le surnomme, non pas à cause de son pouvoir, mais bien à cause de sa façon d’agir, toujours rapidement et discret, tel une ombre. Néanmoins, son véritable nom est encore inconnu. Cette guilde à beau faire moins parler d’elle, ce serait une grave erreur que de les ignorer. Ils sont tout aussi redoutables que leur consœur, c’est juste que leur manière d’opérer diffère.

Marque de la guilde :

Les autre Groupes


Royauté : Ce sont les membres de la prestigieuse famille Latoleya, actuellement dirigeante du pays. Celle-ci est très appréciée par le peuple qui en pense beaucoup de bien. Néanmoins, le jour redouté où le roi devra céder sa place approche. Il faut dire qu'il n’est plus tout jeune et qu'il ne possède plus sa forme d'antan. Le changement fait toujours un peu peur, bien que l'on ne dise que du bien de leur descendance.
Réservé aux personnages prédéfinis.

Aristocrate : Il s'agit des familles représentant la noblesse du royaume. Certaines sont haïes, d’autres respectées. Elles font souvent appel à des guildes pour résoudre divers problèmes. Il faut dire aussi qu'elles en ont les moyens. Ces familles sont une grande source de revenus pour les mages.

Guerrier : Ce sont ceux qui ont choisi de servir la couronne et donc le royaume. Certains sont affiliées au Palais et donc à la famille royale. D’autres doivent s'occuper de la protection des nobles. Certains sont de simples soldats, d’autres ont un poste bien plus important. Néanmoins, il n’est pas improbable que certains d’entre eux soient en réalité des espions.

Citoyen : Les habitants du royaume, ceux sans qui la nation n’existerait pas. Ils sont la cible favorite des monstres.

Monstre : Les créatures mystiques qui vivaient autrefois en harmonies avec le commun des mortels. Aujourd'hui, la situation a changé. Beaucoup d’entre eux ont été victimes d’un brusque changement de personnalité provoqué par on ne sait quoi. Parmi eux, certains ont réussit à échapper à ce phénomène et tentent de venir en aide au Royaume, espérant pouvoir sauver leurs camardes. Une minorité préféra se cacher, attendant la suite des évènements.

Solitaire : Représenté par les mages qui n’ont actuellement rejoint aucune guilde, préférant n'avoir aucune attache et ne devoir rendre de compte à personne. Ils préfèrent réaliser des missions solo, bien payées de préférence. Ils sont neutres et acceptent tous types de missions. Certains acceptent même de commettre des meurtres, du moment que le montant de la récompense est alléchant. C’est pour cette raison qu'ils sont également qualifiés de mercenaires.
Les humains réincarnés se retrouvent automatiquement dans ce groupe à la fin de leur validation s’ils n’ont pas choisi un autre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: Groupes & Guildes Mer 18 Sep - 17:40



Les effectifs
Pensez à regarder si le groupe est ouvert

Pourquoi mettre des limites ? Pour que tout le monde n'appartienne pas qu'à un seul groupes et avoir une certaine homogénéité entre ceux-ci. Vous serez d'accord qu'il ne serait pas très intéressant de faire toujours des Rps avec par exemple tout le temps des membres de la même guilde que vous, sans possibilité de rencontrer un ennemi qui mettrait du piment dans le déroulement de l’histoire.

Pensez donc à bien choisir votre groupe avant de faire votre présentation et en vous assurant que celui-ci n'est pas fermé pour cause d'un trop grand nombre de membres dans celui-ci.

Groupes Nombre de place Disponibilité
PNJ 3/? Ouvert
Royauté 5/5 Ouvert
Aristocrate 10/10 Ouvert
Guerrier 10/10 Ouvert
Citoyen 10/10 Ouvert
Solitaire Non limité pour le momentOuvert
SUNRISE 9/10 Ouvert
SILVER WING 10/10 Ouvert
BLOODY ROSE 10/10 Ouvert
DARK MOON 10/10 Ouvert
Monstre 10/10 Ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Groupes & Guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les guildes de marchands ?
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Guildes (La quête des origines et Eldorado)
» Les Guildes d'Aranor
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Premier acte : "L'univers" :: La Bible Sacrée :: Contexte & Co-