Fondation Last Hope

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hope Williams
Admin

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir:

MessageSujet: Contexte   Lun 29 Nov - 15:55

Le 6 Août 2010.

« Un jour, ma chérie, la technologie causera la perte de l’être humain. »
    Je me souviens du jour où mon père m’a dit cette phrase, mais ce n’est que bien des années plus tard que j’en compris le sens…
    Celle-ci me revient aujourd’hui alors que je suis en train d’installer mes affaires dans ma nouvelle chambre, dans mon nouveau « chez-moi ». Ma tante m’y a conduit et, une fois devant la porte de cet immense château semblant tout droit sorti des vieilles légendes écossaises, elle me dit qu’il s’agissait là du dernier cadeau d’anniversaire qu’avait voulu me faire mon père.
    Mon cadeau : La Fondation « Last Hope ».
    Un endroit où les gens « comme moi », pourraient vivre et apprendre à vivre avec eux-mêmes, sans subir les persécutions du monde extérieur.

Pour en revenir à ce que disait mon père, il avait raison. Du moins en partie. La technologie avait déjà fait de gros dégâts à Tchernobyl, l’Homme aurait pu en retirer des leçons, mais… Non, la tentation était trop forte ! En l’an 2000 une nouvelle catastrophe nucléaire ébranla notre planète provoquant un grand tournant dans l’histoire de l’humanité.
    D’étranges phénomènes commencèrent à se dérouler autour des jeunes enfants, qui avait 12 ans tout au plus au moment de cet évènement. Si Tchernobyl avait entraîné la naissance d’enfants avec des déformations physique, cette catastrophe causa des changements plus profonds. Certains enfants se trouvèrent capable de contrôler le feu, de guérir leurs blessures, de s’introduire dans l’esprit d’autrui, etc…

Bonjour la panique !

Je me souviens encore du regard de ma mère lorsqu’elle a vu que j’étais l’un de ces enfants… La vie de fut pas rose pour « nous » depuis ce jour. Isolés, persécutés, brimés. C’est pour ça que mon père a battit ce projet, et que ma tante a prit le flambeau après sa mort. Un cancer.

Je m’arrête là pour aujourd’hui, il faut que je m’installe.

Hope Williams.

24 Décembre 2010

Ça va faire cinq mois que je vis dans ce grand château qui, si peu habité, me parait incroyablement lugubre. En dehors de moi y vivent ma tante plus quelques employés. Aujourd’hui c’est Noël. Il ne reste donc plus que quelques jours avant l’ouverture officielle du site et l’accueil de nouveaux pensionnaires.
    Des gens qu’on appelle vulgairement « les recruteurs », surveillent l’actualité et sont en relations avec les autorités pour se tenir au courant de tout évènement qui pourrait être en relation avec de jeunes mutants. Et, une fois les pistes confirmées ils entrent, ou essaye, de rentrer en contact avec ces jeunes pour leur proposer de venir vivre ici. A condition que leur famille accepte, cela va de soit.

J’espère que le projet de Papa aboutira à ce à quoi il prétendait : « Aider ces jeunes à s’accepter eux-mêmes ainsi que la société. Et aider la société à les accepter. »
    Quelque chose me dit que cela ne va pas être facile.

Je m’arrête là, voilà ma tante avec deux tasses de chocolat chaud que nous allons déguster au coin du feu.

Hope Williams.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasthope.forumactif.com

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1