Last Hope

Et si la mort n'était que le commencement...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

DARK MOON [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: DARK MOON [1/1] Mer 8 Mai - 15:00


DARK MOON
Les Ombres tueuses


Une guilde noire, moins réputé que BLOODY ROSE dut à la grande discrétion de ces membres spécialisés dans l'assassinat. Le maître de cette guilde serais communément appelée « Shadow Killer», « L’ombre tueuse », c’est ainsi qu’on le surnomme, non pas à cause de son pouvoir, mais du à sa façon d’agir toujours rapidement et telle une ombre. Néanmoins, son véritable nom est encore inconnu. Cette guilde à beau faire moins parler d’elle, se serait une grave erreur que de les ignorer, ils sont tout aussi redoutables que leur consœur, c’est juste que leur manière d’opérer diffère.

Personnages proposés


Damudo pour CSSActif

Julia Wisper


Maitre de la guilde
LIBRE





Dernière édition par L'Ombre du Monde le Sam 8 Juin - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: DARK MOON [1/1] Sam 8 Juin - 16:10



"Il ne peut y avoir de lumière sans ombre..."




En Stock - Réservé - Rupture de Stock


Hagoromo Gitsune feat Nurarihyon No Mago
Carte d'Identité

Pseudo : Julia Wisper
Âge : 26 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Dark Moon
Classe : Maître de la guilde
Level : 70, Rang S

Pouvoir : Vaudoux, une malédiction lancée sur l'ennemie. Il y a deux contraintes pour que ce pouvoir fonctionne, avoir une poupée et un objet matériel ou corporelle appartenant à la personne ciblée. En fixant l'objet de la victime à la poupée, celui-ci se retrouve envouté. Contrôler ces mouvement deviens possible, le blesser ou le tuer également, il suffit d'utiliser la poupée tout simplement.
Niveau de maîtrise : Excellente, il est difficile de rompre sa malédiction.
Capacité physique : Très variée, elle n'est pas d'une force extraordinaire, elle évite donc les corps à corps. Son pouvoir contre-balance cette faiblesse. En revanche, elle est très rapide et agile.

Don naturel : Voir dans le noire.

Physique

Chevelure ébène longue - Yeux noire - Peau blanche - Visage de porcelaine - Silhouette fine et élancée - Posture élégante - 1m68 -
Caractère

Sadique - Réfléchie - Joueuse - Sérieuse - Actrice - Sans pitié - Prend plaisir à tuer - Intelligente - Autoritaire -

Votre histoire

Un bref résumé : Julia est une jeune fille de bonne famille, strass, paillettes, monde tout en couleurs, luxes, c’est à cela que se résumait son monde. Attiré toujours l’attention, être admirée, aimée et détestée pour sa beauté. Si l’on devait résumer son existence passé par quelques mots, se seraient : Joie – Luxe – Amour – Complot – Jalousie – Trahison – Tragédie – Haine.

C’était autrefois une jeune fille douce et naïve, n’ayant pas conscience des dangers qui rodaient autour d’elle attendant dans l’ombre le moment propice pour l’achever. On ne l’avait pas suffisamment mise en garde et c’est son amour pour un jeune garçon qui lui coûta la vie. Une flaque rouge commençait à recouvrir petit à petit le carrelage blanc de la cuisine, une douleur dans l’abdomen, là ou une fine lame l’avait transpercé. Des sanglots étouffé provenant de sa meilleur amie qui ne cessait de répété inlassablement : « Tu la cherché ! Tu n’aurais jamais dut me le prendre ! Tu n’aurais jamais dut accepter de sortir avec lui ! Tout ce qui arrive est de ta faute !!! » C’est avec un arrière-goût amer de trahison mélangé à celui de son sang et des souvenirs se déroulant sous ces yeux qu’elle quitta le monde des vivants pour de bon.  

Elle n’avait que 16 ans et sa vie touchait déjà à sa fin, du moins c’est ce qu’elle croyait avant de se réveiller dans un vieux puits délabré. Une nouvelle existence s’offrait à elle.  

De cette expérience ressortit une grande haine envers les autres, il lui était désormais impossible de faire confiance. Et ce monde ne fit qu’accroitre cette conviction. «Camarade, amie, ce n’est qu’un tissu de mensonges ! Cela n’existe pas, ce n’est qu’un mot sans valeur ! Inéluctablement, ils finiront par se trahir les uns les autres et s’ils ne veulent pas ouvrir les yeux, je leur ouvrirais moi-même !» C’est ainsi que lui vient l’idée de fonder une guilde noire, leur spécialité l’assassinat. Mais la plus grande particularité de Dark Moon, c’est prendre plaisir à torturé psychologiquement leur cible. Surtout quand il s’agit de dire qui est le commanditaire de l’assassinat à leur encontre leur apprenant qu’il s’agit d’un ami de longue date par exemple. Julia se déteste, elle ne peut se pardonner d’avoir été aussi stupide, aussi pathétique. C’est sans doute pour cette raison qu’elle ne peut s’empêcher de vouloir faire souffrir ce qui ressemblait à l’ancienne Julia.


Relations

Pseudo : Description du lien


Pseudo : Description du lien


Pseudo : Description du lien
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DARK MOON [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dark Moon
» Dark Moon
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Deuxième acte : "L'Arrivée" :: Scénario :: Prédéfinis du forum-