Last Hope

Et si la mort n'était que le commencement...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

SUNRISE [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: SUNRISE [1/1] Mer 8 Mai - 15:08


SUNRISE
L'union fait notre force.


La toute première guilde du Royaume, fondé par April Silverblight, l'actuelle héroïne d'Espéria. la talentueuse Mage qui combattit les farouches démons et qui les repoussa hors de l'enceinte de la capital. La guilde est située dans la périphérie de la capitale. C'est une guilde chaleureuse ou les nouveaux membres quelques soit leur puissance seront toujours les bienvenues. Les mots d'ordres de la guilde : « Vivre sa vie à fond afin de ne rien regretter par la suite et protéger ce qui doit l’être. ». Ce sont de grand fêtard qui profite de la vie au jour le jour et qui sont néanmoins très sérieux quand il faut mener à bien une mission. Les niveaux des membres est très variable, vous y trouverez de tout. Mais comme on dit, l'union fait la force et la plus grande force de SUNRISE, c'est bien l'ambiance amical qui règne au sein du groupe.

Personnages proposés
Damudo pour CSSActif 

April Silverblight


Maître de la guilde
Réservé

 


Dernière édition par L'Ombre du Monde le Sam 20 Juil - 12:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: SUNRISE [1/1] Dim 23 Juin - 13:12



Vivre notre vie au jour le jour pour ne rien regretter par la suite.




En Stock - Réservé - Rupture de Stock


Lenalee feat D.Gray-man
Carte d'Identité

Pseudo : April Silverblight
Âge : 21 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Sunrise
Classe : Maître de la guilde
Level : 86 Rang SS, Mage Saint

Ecrivain :
Ce pouvoir est une magie très ancienne et redoutable si la personne développe correctement son pouvoir. Il permet à l’utilisateur de faire apparaitre dans la réalité ce qu’il écrit et de le contrôler. Par exemple, si on écrit le mot « dragon », celui-ci se matérialisera dans la réalité en étant tout ce qu’il y a de plus réelle. Néanmoins, il y a une faille à ce pouvoir. Pour se faire, il faut impérativement avoir un carnet, livre vierge et écrire dedans. Lorsque celui-ci est refermé le pouvoir cesse d’entrer en fonction et les choses matérialisées disparaissent.
Niveau de maîtrise : Excellent.
Capacité physique : Bonne en générale, très rapide et agile, néanmoins, physiquement, elle reste fragile, bien qu'elle sache manier des armes.

Don naturel : Vitesse développée et Détection des auras

Physique

1m60 - Cheveux noire au reflet violet-vert - Yeux noire - silhouette fine - Jambe longue et fine - Porte souvent des jupes -
Caractère

Douce - Joyeuse - Gentille - Autoritaire - Protectrice - Calme - Réfléchie - Lectrice - Joueuse - Courageuse - Volontaire - Maladroite - Aime bien jouer les oreilles indiscrètes -

Votre histoire

Un bref résumé :
April est née dans une famille modeste sans histoire. Il vivait tous heureux, un père patient, doux et attentionné et une mère qui l’était tout autant, ainsi qu’un adorable petit frère. L’exemple de la famille parfaite. Mais voilà son existence bien qu’heureuse fut de très courte durée. Un jour alors qu’il était partit en vacance en famille, son petit frère qui n’en fit qu’à sa tête s’éloigna de ces parents, sa grande sœur s’en rendit compte et partit à sa suite pour le ramenée. Qu’elle ne fut pas sa surprise quand elle le trouva en train d’admirer la vue, beaucoup trop proche du précipice et ce qui devait arriver arriva. April se précipita vers lui et le rattrapa de justesse avant de le tirer vers l’arrière le plus loin possible du vide, mais le sol s’effondra sous les pieds d’April qui tomba dans le néant. Elle n’avait que 10 ans…
Comme les autres morts avant leur heure, elle émergea de son profond sommeil dans le vieux puits des âmes ou débuta ça nouvelle existence. Au début tout lui semblait effrayant. Ce monde était bien trop étrange, bien trop différent de son ancien monde, d’autant qu’elle n’avait que 10 ans et était seul dans cette endroit ou tout lui semblait inconnue. Perdue, déconnectée du monde, elle erra longtemps dans l’inconnue avant de trouver sa place.
Quelques années plus tard, le début d’une catastrophe s’enclencha. Les monstres étaient devenus totalement incontrôlable. Consciente de son pouvoir, elle décida de se dresser contre l'ennemis du peuple et les repoussa. Elle devint alors l’héroïne d’Espéria et put fonder sa guilde, Sunrise. Un endroit où les gens comme elle, possédant un don pourraient se regrouper et trouver leur place dans ce monde.


Relations

Joaquim Elvira Latoleya :
Le roi d’Espéria, elle ne l’a vraiment connue que quand elle fut conviée au Palais Royale pour récompensée sa bravoure. Il est l’homme qui permit la création de sa guilde et elle lui en a infiniment reconnaissante. Elle savait que c’était un homme juste, gentil et généreux et sa rencontre ne fit que confirmer ces impressions. Néanmoins, April pense qu’il cache quelque chose de très important et qui pourrait être la cause de tous ces changements. Elle n’a jamais osé aborder ce sujet avec lui, même si l’envie de la lui poser est bien là. Pour le moment, elle se contente de lui venir en aide du mieux qu’elle le peut.


Edward Stewart : Maître de la guilde Silver Wing. Elle ne l'a jamais rencontré, en revanche, elle a eut vent de ces exploits. Il faut dire qu'un mage parvenant à battre un dragon cela ne court pas les rues, mais en plus doté d'une magie rare que l'on ne voit pas tout les jours, cela attise encore plus l'intérêt d'une curieuse comme elle. Elle aimerait bien le rencontrer.


Pseudo : Description du lien
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SUNRISE [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « Sunrise Boat » - Partenariat.
» Vente de garage au 2555 Panther Parkway, Sunrise
» Sunrise - Kohinoor - Pris
» ▪ you're dripping like a saturated sunrise.
» Musée Marmottan Monet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Deuxième acte : "L'Arrivée" :: Scénario :: Prédéfinis du forum-