Sujet: Matthew Johnson ( Loading = 15% ) Mar 26 Avr - 22:35
Personnage
JOHNSON MATTHEW
.feat -Tsubasa Amaha, Starry Sky -
Identité
♠ NOM : Johnson ♠ Prénom : Matthew ♠ Nationalité : Américaine ♠ Âge : 20 ans ♠ Sexualité : Hétérosexuelle
Pouvoir
♠ Type & Nom du pouvoir : ♠ Description du pouvoir
Physique
Mon... Mon physique? Vous voulez dire... le mien? J'aime pas trop en parler, mais de toute manière, vu u'on m'y oblige... Bon alors, commençons par quelque chose de simple: je suis un garçon. Comment ça vous l'aviez remarqué?! Bon en tous cas, cela implique que je devrais être aussi poilu qu'un bonobo et avoir une voix sensuel à la Georges Clooney... C'est là que ça coince. Entre mes cheveux qui pousse n'importe comment et mes trois poils qui se battent en duel sur mon menton, je suis loin de l'image masculine qu'on nous colle à la peau, nous autres les hommes. De plus, j'ai toujours l'impression que ma voix n'a jamais mué. Combien de fois on m'a prise pour une jeune femme au téléphone...? En parlant de poil... Il faut que je vous fasse part du calvaire que je subis en permanence avec mes cheveux. Je ne sais pas s'ils se sont jurés de me haïr jusqu'à la fin des temps, mais en tous cas, cela serait une explication à ma tourmente capillaire.
Personnalité
♠ Ce qui fait ce qu'il/elle est : 6/7 lignes minimum ♠ Phobie(s) :
Histoire
Racontez son passé en minimum 15 lignes, mais évitez d'en faire 3 pages. Pensez à ceux qui doivent lire les fiches ♥
Toi, derrière l'écran
♠ Pseudo : ♠ Âge : ♠ Localisation : ♠ Votre présence /10 : ♠ Où as-tu connu le forum ? ♠ Quelque chose à dire dessus ? ♠ Est-ce un double compte ? ♠ As-tu bien lu le règlement ? Insérer le code.
Sujet: Re: Matthew Johnson ( Loading = 15% ) Sam 7 Mai - 8:48
Bienvenue à toi Mat' ^^ Je suis la modératrice de ce forum, mais je le gère car notre administratrice est absente ^^ J'ai hâte de lire la suite =) Il te manque le code =D
Page 1 sur 1