Last Hope

Et si la mort n'était que le commencement...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

BLOODY ROSE [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: BLOODY ROSE [1/1] Mer 8 Mai - 15:03


BLOODY ROSE
Les ténèbres y règnent en maître.


La guilde la plus sombre qui soit, on ignore depuis quand elle existe, ni qui en est le maître. Par contre leurs crimes sont connus de tous, leurs membres sont connus pour leur grande puissance et surtout pour leurs cruautés. Mise à part cela, on sait encore très peu de chose à leur sujet été encore moins sur les capacités de leur membres. Une rumeur prétendrait qu’ils étaient autrefois une guilde officielle bannis par le royaume à cause d’un complot dirigé contre la famille Royale d’Espéria. Aucun commentaire n’a été fait jusqu’à ce jour pour démentir cette rumeur…

Personnages proposés

   Damudo pour CSSActif
   

Raven Lawford


Maitre de la guilde
          LIBRE
         

 




Dernière édition par L'Ombre du Monde le Sam 15 Juin - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: BLOODY ROSE [1/1] Sam 22 Juin - 18:42



Le grand méchant Loup qui s'était pris d'affection pour le Chaperon rouge...




En Stock - Réservé- Rupture de Stock



Tikky Mikk feat D.Gray-man
Carte d'Identité

Pseudo : Raven Lawford
Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : BLOODY ROSE
Classe : Maitre de la guilde
Level : 86, Rang SS

Pouvoir : Les cartes : Matérialisation de cartes magiques à partir d'élément se trouvant dans l'entourage ou grâce à son imagination. Une fois crée celle-ci ne disparaîtront pas sauf si vous la déchiré. Pouvoir très pratique pour l'attaque comme pour la défense, ou encore pour transporter des armes, médicaments.
Niveau de maîtrise : Excellent
Capacité physique :Très bonne, il est aussi bon en combat rapprochée qu'à distance grâce à son pouvoir. Difficile de trouver une faille.

Don naturel :Détection des auras

Physique

1m75 - Cheveux noire - Yeux doré - Svelte - Musclé - Peau mate -Un grain de beauté se situant sous son œil gauche -
Caractère

Arrogant - Intelligent - Sûr de lui - Manipulateur - Gentleman - Joueur - Prédateur - Dominateur - Conquérant - Impatient - Possessif -

Votre histoire

Un bref résumé : C’est l’histoire d’un jeune homme qui n’a de cesse connu le monde de la violence. Fils d’un parrain de la mafia, luxe, belle femme, drogue, tout ça il connait et c’est le genre de vie qui lui plaisait bien. Le risque, le danger, tuer ces ennemies, que pouvait ’il espérer de mieux ? Rien selon lui, enfin c’est ce qu’il pensait jusqu’au jour où sa vie pris fin. Un coup de feu, une balle perdue, qu’elle façon de mourir si stupide. Il a fallu qu’un déchet tire avec une arme sans savoir visée, lui, le fils d’un des hommes les plus dangereux au monde, mourir ainsi !? Par la main d’un minable !

Il se réveilla alors dans un lieu qui lui était inconnue. Il était pourtant persuadé être mort, pourtant, il ne restait rien qui l’indiquait à part la tâche pourpre sur son torse, mais aucune trace de la blessure par balle. Qu’elle délire, cela ressemblait ni à l’enfer, ni aux paradis. Il était sûr d’une chose si il était vraiment mort, il se serait retrouvé en enfer alors que faisait-il ici ? Un lieu de passage avant sa mort définitive ? La tête remplit de questions sans réponses, il prit l’initiative de visiter et atterrit dans une ville, encore un choc, on se croyait plutôt dans le passé que dans le futur. Pas de super technologie à part une chose étrange que la population nommée « magie », bien que les habitants n’en possède pas en eux.

En revanche, il découvrit temps plus tard que lui en possédée une. A cette idée, il ne put s’empêcher d’afficher un sourire en coin. Puisqu’il n’avait pu avoir le temps de se faire sa place parmi les plus grands dans son ancien monde, il se la ferait ici. Il décida de partir à l’aventure afin de développer  sa magie et y fit une rencontre très bénéfique pour ces projets à venir. Cette personne devint son partenaire unit par leur ambition, mais ceci restera un secret entre eux pour le moment. Un an plus tard, les monstres changèrent et s’en prirent aux humains, lui pendant ce temps profita du chaos engendré pour créer une guilde noire plus connu sous le nom de BLOODY ROSE, personne n’était au courant sauf une qui avait permis tous ces troubles. La seule chose qu’ils n’avaient pu prévoir, c’était l’apparition de cette femme, April Silverblight. La femme qui prit le commandement et qui permis aux humains de repoussé les démons…

Peu importe, leur victoire n’en seras que plus belle le moment venus.



Relations

Rubis Garcia : Allias le petit chaperon rouge. Une demoiselle qui a fortement titillé l’intérêt de notre grand méchant loup. Connaissant ces exploits et sa cruauté, il tenta de la faire rejoindre sa guilde, sans succès, elle aimait bien trop le pouvoir qu’elle exerçait actuellement dans le marché d’Aras. Il avait dans l’intention d’employer la manière forte et de la faire sienne comme la plus part des femmes qui l’intéressaient, mais étrangement, il ne put s’y résoudre. Une amitié profonde se tissa entre les deux jeunes gens se comprenant parfaitement, en revanche aucun des deux n’a jamais vraiment parlé à l’autre de leur vie d’autrefois. Rubis est son allié, elle lui fournit les armes drogues dont il a besoin, bien qu’il ne les obtienne pas gratuitement, il a droit à une remise de 50 % c’est qu’elle est généreuse notre chaperon rouge.


Les femmes :Il entretient une attirance particulière envers ces magnifiques créatures. Belles douces, fragiles ou fortes, elles l’attirent tel un aimant. Il a bien sûr ces propres goûts et les choisit scrupuleusement. S’en ai d’ailleurs dangereux pour elles. Il les approches avec ces aires de gentilhomme, leurs fait des avances et si elles refusent, il fait tout pour les obtenir. Il aime qu’elles lui résistent, néanmoins, si cela ne donne rien, on emploi la manière forte. Enlèvement de ces chères demoiselles qui finissent dans son lit de gré ou de force. Et ensuite bienvenue dans le harem de lord Raven. Il les aime toutes, et ne leur permettra jamais de fuir.


Pseudo : Description du lien
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

BLOODY ROSE [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les Armes et leurs Dégâts
» Les Hunters
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Deuxième acte : "L'Arrivée" :: Scénario :: Prédéfinis du forum-