Last Hope

Et si la mort n'était que le commencement...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

SILVER WING [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: SILVER WING [1/1] Mer 8 Mai - 15:06


SILVER WING
Seul la vraie puissance nous intéresse.


La deuxième guilde qui vu le jour, créer par un dénommée Edward Stewart. Celui-ci vainquit le légendaire dragon des glaces qui trônait autrefois à l’emplacement de la guilde et qui terrifiât les habitants de la ville juste en dessous. Depuis, La guilde a été établit au sommet de la montagne des glaces éternelles. Un véritable entrainement pour s’y rendre tous les jours, c’est d’ailleurs le test à surmonter si vous souhaiter rejoindre SILVER WING. En effet les conditions environnementales sont très rude, plus vous monter plus la température chute, sans parler des créatures menaçantes qui s’y trouvent. Autant vous le dire, seul les mages suffisamment entraînés et puissants parviendront à rejoindre leur rang, les autres perdront la vie avant même d’avoir atteint le sommet. Les membres sont assez discrets, néanmoins ils ne passent pas inaperçu dut à leur puissance. Ils sont reconnus dans tout le pays. On distingue deux catégories niveau caractère, les arrogants et les solitaires. Bien sûr certains échappent à la règle, mais en général, les membres préfèrent réaliser des missions solo ou par petit groupe avec ceux avec qui ils s’entendent vraiment bien.

Personnages proposés

Damudo pour CSSActif

Edward Stewart


Maître de la guilde
LIBRE

 



Dernière édition par L'Ombre du Monde le Dim 28 Juil - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: SILVER WING [1/1] Sam 20 Juil - 12:29



"Attention a ne pas réveillez le dragon qui dort..."




En Stock - Réservé - Rupture de Stock


Gareki feat Karneval
Carte d'Identité

Pseudo : Edward Stewart
Âge : 22 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour les hommes
Groupe : Silver Wing
Classe : Maître de guilde
Level : 75 Rang S

Dragon slayer des glaces : Élevée par un dragon des glaces, il a appris à maitriser la magie de tueur de dragon. Pour combattre il utilise sa force physique couplée à l'élément glace. En revanche pour se défendre, il est capable de recouvrir son corps d'écailles de dragon.

Niveau de maîtrise : Bonne bien qu'il n'est pas encore maîtrisé toutes les techniques de chasseur de dragon.
Capacité physique : Excellente, difficile de lui trouver un point faible. Néanmoins, les températures trop élevée sont difficilement supportables pour lui.

Don naturel :
->Vue développée : Avoir la capacité de voir plus loin qu'une vision normal.
->Odorat développée : Être capable de différencier les odeurs et de les sentir alors qu'un individu normal ne le pourrait pas.
->Ouïe développée : Être capable d'entendre tout ce qui ce passe dans un périmètre plus ou moins important.
->Force décuplé : Une force physique dépassant la moyenne, permettant de soulever des poids lourds, briser des rochers...

Physique

1m80 - Chevelure de couleur noire avec des reflets bleutés - Yeux onix - Peau pale - Svelte avec ce qu'il faut de muscle -
Caractère

Taciturne - Réfléchit - Solitaire - Franc - Autoritaire - Compréhensif - Protecteur - N'aime pas perdre - Résiste avec difficulté aux provocations et aux défis -

Votre histoire

Un bref résumé : Il est né à Londres un certains jour du mois de Juillet, il vous révélera la date seulement si il en a envie. Il était le cadet d'une grande famille bourgeoise, cinq frères a supporter, rien que ça. Qu'elle vie pourrie je vous dit, si encore ils étaient sympa entre eux... Non mais ! Vous croyez dans la famille bisousnounours ! C'est ce qu'aurais aimé Edward, mais c'était loin d'être le cas, étant le plus jeune, c'est lui qui en pâtissait d'autant qu'il était tout gentil et trop docile. Résultat, il était le larbin et le souffre douleur de ces frères. Il ne se plaignit jamais de cela jusqu'au jour ou il finit par réaliser que seul la loi du plus fort marche dans son monde. Il commença dès lors à changer, du moins il essaya, et cela lui coûta la vie. Pris un jour dans une bagarre de rue entre des élèves son écoles, au lieu de s'en éloigner, il rejoint la cohue et cela tourna au drame. A peine 11 ans que le voilà déjà dans l'autre monde...

Comme tout les autres avant lui, il s'éveilla dans le fameux puits avant de partir à l'aventure, ne sachant pas vraiment ou il allait, il finit par atterrir dans les terres enneigées d'Asgard ou il rencontra Aurora, une dragonne des glaces qui le pris sous son aile. C'est ainsi qu'il appris la magie de tueur de dragon.

Il ne put malheureusement pas terminer son apprentissage. Aurora subit le changement de comportement et devint dangereuse. Elle se mit a attaquer les villageois qui vivait en contre bas.  Edward tenta désespérément de lui faire retrouver la raison, mais il dut se rendre à l'évidence, celle qui l'avait autrefois élevé comme son propre fils n'existait plus. Il la tua de ces propres mains et cette blessure restera à jamais gravé dans son cœur. Ce jour là, il fut reconnu comme véritable Dragon Slayer.

Quelques temps après la création de la première guilde du Royaume, il suivit le mouvement et créa sa propre guilde Silver Wing au sommet de la montagnes des glaces éternelles, là ou lui et sa mère avait vécut. Son sanctuaire, un lieu remplit plus de bon souvenirs que de mauvais, mais peu importe.


Relations

April Silverblight : Il n'a jamais eut l'occasion de la rencontrer en personne, tout ce qu'il sait d'elle, ce sont les informations qui ont été colportées jusqu'à Asgard. Il éprouve une grande admiration pour elle, et désire ardemment la surpasser.


Pseudo : Description du lien


Pseudo : Description du lien
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SILVER WING [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Partenaire avec Silver Wood ?
» Présentation de ~Silver~
» The propaganda machine of the right wing is in full production.
» Silver ○ Solitaire [RESERVEE]
» Silver Blaze, la flamme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Deuxième acte : "L'Arrivée" :: Scénario :: Prédéfinis du forum-